Prix de l’innovation des avocats 2016 : www.avocat-salles.fr en course pour le prix !

Le site www.avocat-salles.fr concoure au Prix de l’innovation des avocats 2016 catégorie “Relation-Clients” et nous sommes très fiers de participer à cette aventure à plus d’un titre.

 

site internet www.avocat-salles.fr

Ce site internet est le fruit d’une réflexion sur le métier d’avocat et la place qu’il occupera de plus en plus dans le monde du web dans les années à venir : Comment les nouvelles technologies peuvent faciliter nos actions envers nos clients et leur apporter une solution de qualité et économique ?

C’est ce que tente de faire le site www.avocat-salles.fr en offrant un nouvel accès à la défense des consommateurs. Il permet ainsi à toute personne de défendre ses droits en matière de consommation, tout en ayant l’assurance d’avoir les services d’un avocat spécialisé à ses côtés.

 

Le site a été sélectionné parmi les sites d’avocats les plus innovants par le site village de la justice. Si vous voulez continuer à soutenir cette initiative votez en allant sur le site :

http://www.innovation-juridique.eu/Le-Cabinet-SALLES-propose-un-site

Un grand merci à tous ceux qui m’accordent chaque jour leur confiance.

Je compte sur vous ! Faites passer le message !

One thought on “Prix de l’innovation des avocats 2016 : www.avocat-salles.fr en course pour le prix !

  • Bonsoir,je viens de lire le probleme d’un de vos clients.
    Il se trouve que je suis victime de Numericable-SFR,car je me suis fait facturee des appels que je n’ai pas composees pour la facture du mois de septembre 2015,je le leur est signalee par divers courriers,appels sans succes,puis la facture de novembre 2015, deux facturations dont les prix sont differentes et encore le meme numero surtaxee non composee… Je recois des lettres m’informant d’une saisi d’huissier et le plus surprenant sans mon consentement et autorisation on essayee de prelevee sur mon compte tandis que j’avais depuis plus de 3 ans revoquee l’autorisation en leur possession. Et je n’ai pas
    envoyee de nouvelle depuis cette periode. Je ne sais pas si je m’adresse au bon endroit,mais je souhaiterais

    numero non composee et surtaxee…Je me suis deplacee au service des repressions des fraides

Comments are closed.